Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE

Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE

Hervé PAMBO MBOUMBA


Les Réseaux Sociaux à l'Abri du Besoin et de la Peur

Publié par Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE sur 2 Août 2016, 00:59am

Les Réseaux Sociaux à l'Abri du Besoin et de la Peur

Les Réseaux Sociaux à l'Abri du Besoin et de la Peur (1er aout 2016)

Je n'ai rien contre SE M. Ali BONGO ONDIMBA, à en juger par le  nombre d'années que je viens de passer dans la majorité et mieux encore, les 6 années que j'ai consacrées, à promouvoir activement sur tous les fronts,  la politique de l'Emergence,  avec un concept sur le papier, sur le terrain, à la télévision et sur les réseaux sociaux et dont l’intitulé fut : "les Réseaux sociaux en appui de l'Emergence".

Je suis attentivement les évènements politiques en cette période préélectorale. Pour moi, l'allusion faite par certains candidats et autres responsables, à propos de BELINGA, ne saurait se passer sans réaction, pour un dossier que j'ai suivi jusque-là.

J'ai saisi à leurs temps, toutes les instances possible : la Présidence de la République, la Primature, la Médiature de la République et le  Conseil d'Etat.

Aujourd'hui  1er août 2016, j'ai décidé de rejoindre Jean PING, Candidat à l'élection présidentielle du 27 août 2016, pour une fois encore, restituer ma part de vérité sur le dossier de l'Exploitation du gisement de fer de Belinga.

Belinga est une imposture grave faite aux Gabonais. Un projet à caractère  électoraliste.

Je viens de créer  ce 1er  août 2016, un nouveau concept, "les Réseaux sociaux à l'Abri du Besoin et de la Peur, en remplacement de, "les  Réseaux sociaux en appui de L'Emergence".

La thématique sur "les Réseaux sociaux à l'Abri du Besoin et de la Peur", traduit bien à l’inverse,  la situation inconfortable que je vis, depuis la présidentielle de 2005.

Je prends donc, fait et cause en faveur de M. Jean PING, "victime" également à mes yeux, de la mystification sur Belinga.

(à suivre)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents