Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE

Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE

Hervé PAMBO MBOUMBA


La lettre de PAMBO aux Enseignants

Publié par Muêtchi 'PAMBU MBUMBE sur 19 Décembre 2011, 07:48am

Hervé PAMBO MBOUMBA

Membre du Comité Central du PDG

Chargé de Mission à la Primature

 

 

 

Camarades, Mesdames, Messieurs, chers Enseignants.

Je suis venu ici vous voir en 2005.

je soutenais et je soutiens toujours la politique du PDG en dépit de certaines incompréhensions

je venais donc, dans le cadre de l'application d'un projet de societé de l'époque, j'ai cité "le Pacte National de solidarité et de développement".

les NTIC furent le créneau de l'action que j'avais choisie et promotionnée ici, fort d'une passion propre , d'une expérience professionelle quelque peu riche dans ce domaine et d'un besoin intense de partager.

Depuis, nous avons fait du Chemin, surtout avec les responsables de l'Ecole de la SNI1 dont j'ai loué la perspicacité notamment, à travers l'ancien Directeur, Monsieur Jeannot ENGONE.

Nous nous retrouvons encore aujourd'hui, à travers le projet de societé du Distingué Camarade, Ali BONGO ONDIMBA - "l'Avenir en confiance" - dans son axe 6 - la même détermination à faire des TIC, un outil majeur de développement, avec Internet et le Fibre optique à très Haut Débit.

je parlais plus haut, d'incompréhensions qui nous ont amené, à prendre du retard dans ce domaine, ici dans la Commune d'Owendo.

Un retard regretable, mais je puis vous affirmer ici, que je péserai du peu de poids que j'ai, sinon du poids que nous pouvons mettre ensemble afin de faire d'Owendo, un pôle régional de développement des TIC, devant conduire, une partie de l'élite socio- professionnelle, à l'utilisation de l'information numérique, prélude aux mutations intellectuelles, à la création d'emploi, au transfert des technologies, à la promotion de la Culture, et aux échanges avec le reste du monde.

Il suffit pour votre part de faire confiance à notre Candidat Paul BIYOGHE MBA, en votant massivement pour lui le 17 décembre 2011.

Je vous remercie.

 

 

 

Législatves 2011 - Ikot-Tsini - Owendo

Candidat Paul Biyoghé Mba

décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents