Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE

Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE

Hervé PAMBO MBOUMBA


CLR 1er Arrond. Owendo - le film de l'élection partielle du 21 juin 2014

Publié par Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE sur 9 Juillet 2014, 07:01am

Les Partis politiques, concourent à l'expression démocratique et compétissent au suffrage universel . Je me réjouis, qu'il y ait eu particulièrement, cette "adversité" dans l'esprit des "Réseaux sociaux en appui de l'Emergence" , entre le PDG et le CLR. La forte mobilisation à l'américaine était là. les résultats sont là aussi : 11% de participation. C'était au PDG 1er Arrond. de faire le jeu du plein à ras bord. Un jeu que lui était à priori favorable (25 conseillers potentiels, l'Argent, les structures organiques jusqu'au plus haut niveau du Parti, le rappel d' "abambo"). Félicitations aux acteurs.

Hervé Pambo - Militant du CLR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents