Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE

Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE

Hervé PAMBO MBOUMBA


Etre pedegiste c'est quoi?

Publié par AJECO sur 19 Août 2011, 09:19am

Lorsque , je m'en réfère à l'axe 6 de son projet de société : l'Avenir en confiance, le Président ALI BONGO ONDIMA veut faire des NTIC, un axe fort de sa politique.

L'une de ses applications fait que le Président lui même soit sur facebook.

Je ne doute pas un seul instant qu'il ne puisse pas comprendre ce que je dis et ce que je fais.

Dés 1998,

- Dans le cadre du Projet le Pacte National de Solidarité et de Partage.

- j'ai crée  ENIFER à la suite de la privatisation de l'OCTRA..

- j'ai posé un acte concret dans la promotion des NTIC avec les écoles publiques de la SNI 1 et de akournam 2.

- J'ai posé un acte concret avec l'AJECO, pour la mise en place de structures sportives à Owendo.

En 2005

Dans le cadre du Projet de société Mon Projet : des Actes pour le Gabon :

- J'ai posé un acte concret avec mon implication au projet de BELINGA.

En 2009,

Dans le cadre du Projet de société l'AVENIR EN CONFIANCE :

- j'ai posé un acte concret avec le projet du SANDEL.

- j'ai posé un acte concret avec le projet : les Réseaux Sociaux en appui de l’Émergence.

On peut m’expliquer que :

être gabonais c'est quoi?

être patriote c'est quoi?

être pedegiste c'est quoi?

J'interpelle encore très respectueusement le Chef de l’État au sujet de ma situation à propos de BELINGA.

Je vous remercie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents