Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE

Moêtchi M'PÂMBU MBUMBE

Hervé PAMBO MBOUMBA


010 FICHE

Publié par Pambo Hervé sur 16 Janvier 2009, 17:14pm

14 janvier 2009

FICHE

 

Nom et Prénom :   PAMBO   Hervé

Tél : 07 51 40 04    Internet :    http://hpambo.over-blog.org    mail : rvpambo@yahoo.fr

Né le 17 juin 1953 à Libreville (55 ans)

Fils de feu Pambo Antoine et de feue Pemba Marguerite

Marié (10 enfants)

 

Profession : Chef d’entreprise

Carrière : 25 ans à Octra comme cadre technique.

Engagement politique

Membre du Comité Central du PDG depuis 2003 – Commune de Owendo – Fédération B – Section 2

Actions diverses

J’ai écrit « Mon petit site blanc » en octobre 2007(150 exemplaires et présent depuis sur mon site Internet) :

pour témoigner de mon attachement à la politique du Président Omar BONGO ONDIMBA.

Pour contribuer au rayonnement du PDG

Pour lever l’ambiguïté sur mon identité, en rappelant que j’étais spécifiquement Sujet "Louango" d'ethnie "vili"

En application du «Pacte National de solidarité et de Développement» :

J’ai quitté l’Octra en 2005 pour créer plus de 50 emplois dans la maintenance ferroviaire

Je parraine depuis 2005, un partenariat sur les NTIC en appui des actions pédagogiques, avec l’Ecole Publique de la SNI à Owendo.

En application de « Mon projet : des Actes pour le Gabon ».

J’ai fait un exposé en mai 2006 au CES JB MOANDA de Mayumba sur les NTIC. Le principal en fonction était M. OBI Clément.

J’ai soutenu le projet des emplois de BELINGA, à la campagne Présidentiel de 2005 - au sommet Chine/Afrique de novembre 2006 à Pékin – aux législatives de Décembre 2006 à Owendo – à la marche de septembre 2007 pour BELINGA dans l’Estuaire.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents